La sortie scolaire de Victor

Publié le par besos

Victor est rentré heureux de l'école :

"Maman, on a pris le train"

 

La maîtresse nous a raconté qu'ils avaient pris le bus. Ils ont ensuite pris le train à Sainte Foy la Grande pour se rendre à Bergerac. La gare de Bergerac dispose de nouveaux aiguillages et la gare a été "rafraichie". Leur sujet d'études de ces deux premiers trimestres portant sur les moyens de transport et tout le vocabulaire associé, ils ont pu utiliser toutes leurs connaissances pour apprécier leur sortie.

 

Une petite marche à pied et un pique-nique (à glagla !!!), ils se sont rendus à la caserne des pompiers de Bergerac pour découvrir leur métier et voir les camions de pompier !

 

Comme d'habitude, même si Victor parait très satisfait de sa sortie scolaire, nous ne saurons pratiquement rien de ce qu'il a fait aujourd'hui...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 08/04/2012 17:53

Oui nos fistons ne sont pas très loquaces sur leur vie scolaire mais bon on arrive toujours à savoir bises
Sylvie

marie 06/04/2012 19:14

pour Guilhem non plus on se sait presque rien de ses sorties sauf qu'il a pris le bus et qu'il était assis à côté de Melvin !!! beau boulot pour le jardin !!

Catherine 05/04/2012 19:10

Pour Martin, cela sera la semaine prochaine une classe sur l'Eau et je l'accompagne donc vendredi à la pisciculture et voir une station d'épuration (ça va être top !!!!) Bises à tous